Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog est à utiliser tel du papier toilette. Il est à lire comme on lit la composition des produits ménager dans les toilettes
14 décembre 2011

Ma perception des choses.

Je ne suis qu'une série de chiffres ici, tout comme un conservateur ou un colorant - quoiqu'ils bénéficient au moins d'une lettre "E"- je ne prétend rien apprendre aux autres. Je laisse juste pianoter mes doigts sur mon clavier pour laisser couler certaines idées, pensées, ou autres idées reçues de mon crâne. Je ne suis pas grande, j'ai une certaine surcharge pondérale, je suis latiniste.

photocabine1

Je suis humaine et j'ai peur de "Big Brother".

 

Nous sommes le quatorze décembre deux-mille-onze. Et je viens de commencer ce blog, bienvenue dans mes toilettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce blog est à utiliser tel du papier toilette. Il est à lire comme on lit la composition des produits ménager dans les toilettes
Publicité
Archives
Publicité